banner-histoire

Nos engagements

texte intro nos engagements

Histoire-debut

AU DÉBUT

TOUT COMMENCE AUTOURS DU CARAMEL

Christophe LOPEZ tenait une crêperie. Le caramel qu'il mettait dans ses crêpes était si bon que de nombreux particuliers et restaurateurs lui demandaient où il s'approvisionnait. Peu à peu l'idée a fait son chemin... Et l'idée de créer un endroit dédié à cet univers est passée du rêve à la réalité.

La Maison Lopez a souhaité donner à ses produits un écrin à la mesure de ses créations. La vente de macarons, de caramels, de chocolats et autres douceurs prend ici une autre dimension... Avec des kiosques authentiques, gourmands et accessibles.

histoire-aujourdhui

AUJOURD'HUI

DES KIOSQUES ACCESSIBLE À TOUS

Nos kiosques sont implantés dans les galeries commerciales de vos hypermarchés et supermarchés. Ils sont accessibles à tous c'est une équipe de plus de vingtcinq personnes qui est à votre service. Avec La Maison Lopez, de l'amour, il n'en manque pas ! Et du goût non plus, puisque c'est avec le plus  grand soin que nous sélectionnons les matières premières pour nos réalisations, toutes fabriquées "maison".

Implantés dans les magasins à fort trafic de la grande distribution. Nous prévoyons de continuer d'innover et de faire grandir La Maison Lopez, pas seulement avec d'autres kiosques, mais aussi avec l'introduction de nouveaux concepts innovants.

NOTRE MAISON

NOTRE SAVOIR-FAIRE

ENGAGEMENTS QUALITÉS

PRODUITS ARTISANAUX